Roberta VALERIO

Galerie des Heures du lycée Jean Rostand de Chantilly

L’exposition de rentrée à la Galerie des Heures du lycée Jean Rostand de Chantilly portera sur le travail de Roberta VALERIO, qui a pris en photographie les élèves du lycée l’an dernier à travers une série de clichés, à la fois intimiste et percutante.

Le choix de scénographie opéré par Roberta souligne avec élégance et dans une narration visuelle continue, ce qu’est être jeune en 2021.

La série intitulée «  No one is You », est accompagnée de mots d’élèves qui, visages neutres et sans sourires apparents (volonté de l’artiste), racontent qui ils sont.

L’exposition se tiendra du lundi 27 septembre au vendredi 22 octobre 2021. Elle sera accessible sur les heures d’ouverture de l’établissement.

Notez qu’un vernissage en présence de l’artiste aura lieu jeudi 30 septembre 2021 à 12h PUIS à 13h pour que tout le monde puisse rencontrer Roberta Valerio.

Les élèves participant à l’accrochage de l’exposition avec Roberta Valerio

Le parcours en photos pour se rendre à la Galerie

Mise à jour : 27 septembre 2021