Ecole d’art du Beauvaisis

École d’Art du Beauvaisis
Espace Culturel François Mitterrand – 43 rue de Gesvres – 60000 BEAUVAIS
Tél : 03 44 15 67 06 – Fax : 03 44 15 67 07 – Email : eab beauvaisis.fr

QUE PROPOSE L’ÉCOLE D’ART DU BEAUVAISIS ?

Une sensibilisation et une éducation artistique pour tous,une classe préparatoire aux Écoles d’Art,des formations professionnelles,un cycle d’exposition terre-céramique et une résidence d’artiste,des interventions pédagogiques autour des expositions,un cycle culturel de conférences, films et vidéos thématiquesune programmation de manifestations pour les communes de la Communauté d’Agglomération du Beauvaisis.
une sensibilisation et une éducation artistique pour tous, une classe préparatoire aux Écoles d’Art, des formations professionnelles, un cycle d’exposition terre-céramique et une résidence d’artiste, des interventions pédagogiques autour des expositions, un cycle culturel de conférences, films et vidéos thématiques une programmation de manifestations pour les communes de la Communauté d’Agglomération du Beauvaisis.

Mise à jour : 14 octobre 2019