La nuit des musées à Saint Quentin

Un projet hors norme mené par notre collègue Thomas Fauquembergue.

N’hésitez surtout pas à suivre les différentes étapes de la mise en place de cette manifestation sur le blog dont l’adresse est jointe.

« Un grand merci aux élèves inscrits en seconde - enseignement créations numériques et option arts plastiques - pour avoir participé de manière active à la Nuit des musées au musée Antoine Lécuyer de Saint Quentin.

Plus de 630 visiteurs ont pu apprécier et participer à des créations numériques réalisées par nos élèves in situ. De fait, les créations étaient projetées en temps réel en plein air pour aspirer et inspirer les spectateurs.

Merci au conservateur du musée, Hervé Cabezas et à son équipe pour leur énergie créative . Merci aussi aux services de la ville qui ont éteint les éclairages publics du quartier pour une meilleure lisibilité des créations. »

Thomas FAUQUEMBERGUE le vendredi 23 mai 2014.

Mise à jour : 8 septembre 2020