Option arts plastiques en Classe préparatoire littéraire CPGE au lycée Gambetta à Arras

dimanche, 20 janvier 2019

Brochure d’information

Vous trouverez ci-dessus le lien vers une brochure d’information actualisée et très complète de huit pages sur l’option arts plastiques en Classe préparatoire littéraire (CPGE) au lycée Gambetta à Arras.

Cette option est rare en classe préparatoire littéraire, elle est proposée dans seulement 3 établissements en France : Lycée Gambetta à Arras, lycée Carnot à Cannes et lycée Condorcet Paris.

Vous y trouverez en autres nouveautés, des témoignages d’élèves, leurs parcours après la prépa et les débouchés de cette formation rare.

La journée portes ouvertes du samedi 26 janvier (9h-16h) est l’occasion d’inviter vos élèves à visiter les locaux, rencontrer les enseignants et échanger avec les étudiants d’hypokhâgne et de khâgne.

Contact / information : gregoryfenoglio hotmail.fr
M. Fenoglio, professeur d’arts plastiques en classe préparatoire littéraire.